Yoshi.fr-Forum/livre d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soyons brefs et clairs

Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Soyons brefs et clairs

Message  VanMurd2 Sam 24 Avr - 16:45

Soyons brefs et clairs

Je parle à Yoshi et au Killer.

Tu pourras supprimer ce message si tu veux mais lis le et répond aussi à ma question avant.

1-Me faire bannir: rien à battre (j'ai un petit secret pour venir ici sous un admin)

2-L'inutilité de vos forum me fais vomir, mais quand même moins que celle de vos existences.

3-Des gens assoifés de richesse culturelle, ne tomberont jamais sur vos sites à moins d'avoir une chance extrêmement rarissime.

4-Si par hasard ils tombent sur vos sites, ils auront sûrement une envie pressante de s'éclipser, vu l'information minime ici présente.

5- Si vous publiez ces sites pour faire passer le temps, vous devez être seuls et perdu dans votre tête, ainsi qu'à l'exterieur.

6-La question: Quelle est l'utilité du forum? Qui pourrait bien y aller? (je parle aussi du tiens, elephant)

Edit Killer : A quoi bon avoir un pseudo si on peut divulger les noms. Je précise que je t'ai débanni, c'était pour te montrer comment ça fait quand on fait perdre du temps à un Admin de 2 forums.

VOILA TOUT

VanMurd2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  Invité Sam 24 Avr - 16:55

Alors sache que déjà, il y a des gens qui sont arrivés sur mon forum car je leur ai parlé des tournois que j'organise sur WormNet (merci Worms Armageddon d'être encore au goût du jour).

Ensuite, moi j'ai créé mon site pour voir de quoi je suis capable. Et aussi par la même occasion voir si j'étais capable de "réecrire" Worms School en le complétant et à mes goûts. Les forums, c'est pour entrer en contact avec les visiteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  VAVAVAnn Sam 24 Avr - 17:07

Ahaha! Tu pues toi!

1- "Alors sache que déjà, il y a des gens qui sont arrivés sur mon forum car je leur ai parlé des tournois que j'organise "

Bof... un moucheron et ta famille. De plus quand je parle du "site", et ben le forum est compris aussi.

2-"Ensuite, moi j'ai créé mon site pour voir de quoi je suis capable"

Dans ce cas, comme je disais, le publier n'a aucune utilité. La plupart des internautes sont nuls et leurs avis sont faux (en parlant des vrais valeurs). Demande à ta famille son avis au lieu d'encombrer le contenu web.

3-" Et aussi par la même occasion voir si j'étais capable de "réecrire" Worms School en le complétant et à mes goûts"

Déjà pas besoin de publier + Worms School existe déjà et il est inutile de le refaire en moins bien (je parle en le publiant)

4-"Les forums, c'est pour entrer en contact avec les visiteurs."

Je sais bien, mais en créer un ne sert à rien: le tiens déjà ne contient presque que ta famille (j'imagine que les contactes avec ta famille sont réguliers) + si tu veux entrer en contact avec les gens, va sur les grandes communautés comme jv ou forumeo etc. Le tien n'a aucun intéret.


Je t'ai un peu battu sur tous les points là.

VAVAVAnn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  Invité Sam 24 Avr - 17:14

ET NON !!!

Va voir la liste des membres, elle s'est agrandie avec des joueurs croisés sur WormNet (et non pas ma famille !) Je te bats sur les points 1 et 4.

Et puis j'ai comme "complété" Worms School. Je te bats en tout sur les points 1, 3 et 4.

Et enfin, je suis LE SEUL de ma famille à avoir des connaissances sur les langages des sites web (xHTML et compagine). Donc j'ai besoin de l'avis des autres connaisseurs (on m'a même proposé des améliorations sur le code de l'heure en bas de chaque page de mon site). Je t'ai aussi battu sur le point 2. C'est MOI qui t'ai battu sur tous les points, prétentieux ! Quand j'ai le dessus, j'ai le dessus ! Jaloux prétentieux.


Dernière édition par Le 100% killer le Sam 24 Avr - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  VanMMM Sam 24 Avr - 17:25

Et tu crois qu'avec à peine 10 membres on a un bon forum? Tu es bizarre pour te contenter de cela et trouver ton forum utile! Tu rentres en contact avec deux trois bonhommes, tes propos sont en mousse. Je te bat sur le 1 et le 4.

Désolé mais le forum et la déco de worms school est 50 fois mieux que ceux de ton site.

De plus, sur worms school, je vois bien qu'ils sont beaucoup plus professionels que toi, pour les infos et pour tout. Je vois pas en quoi le tien est plus complet. La moitié de tes liens ne fonctionnent pas. Si il n'est pas fini pour quoi tu le publies (en plus de son inutilité). Tout ce que tu marques à déjà été écrit jeune homme. Je te bat sur le 3 aussi.

Je suis battu sur le point 2.

VanMMM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  Invité Sam 24 Avr - 17:52

Et parce que tu crois qu'ils font des soluces sur Worms 2 : Armageddon sur Worms School (j'ai écrit les 8 premières missions, mais Worms School, rien) ? J'ai de nouveau le dessus sur le point 3.

Et puis, 10 membres certes, mais ça c'est parce que la plupart de ceux que je préviens ils me promettent de s'inscrire et ils ne le font pas (après tout je ne les oblige pas). Et puis ce n'est pas tout le monde qui parle Français sur WormNet.

Et puis l'inutile, c'est toi, pas mon site (il sert à quelque chose lui, je vais un de ces jours installer un serveur WormNet dessus).

Je t'ai battu sur les 3 points encore en lice. Bon, laisse-moi roper, boulet, et ne poste pas quand je rope.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  Invité Sam 24 Avr - 18:17

Je relis le 1er message du topic et je vois la question :

Ce rigolo plein de poils a écrit:6-La question: Quelle est l'utilité du forum? Qui pourrait bien y aller? (je parle aussi du tiens, elephant)

MA question : Quelle est l'utilité de ce topic ? Qui pourrait bien y aller ? (je parle du tiens, rigolo plein de poils) No

Je clos ce topic, tu m'énerves et tu seras banni jusqu'à... quand j'en ai envie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  Van Murdroff Mar 27 Avr - 11:39

Le topic est créé pour que tu répondes à ma question
Van Murdroff
Van Murdroff
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Soyons brefs et clairs Empty Re: Soyons brefs et clairs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum